Bonjour à tous·tes,
Contrairement à ce que l’on pourrait penser avec le titre de cet article, ce n’est pas dans un pays hispanophone que je vous emmène aujourd’hui mais dans les rues de Lille à la découverte d’une exposition de sculptures gigantesques inspirées de l’art mexicain.
J’ai utilisé le gabarit « Burano » (réf. ALI1535) sur une page 30×30 de couleur « Cuivre » (réf. ALB7514). Des chutes de page « Bleu Givré » (couleur sortie du catalogue) complètent la mise en page.
Pour le décor, j’ai réalisé un dégradé d’encre « Rose Bonbon » (réf. ENC269) au travers du gabarit texture « Rêveries » (sorti du catalogue) puis j’ai ombré les bords du papier avec de l’encre « Améthyste » (réf. ENC226). Le titre est découpé à l’aide des matrices « Alphabet Titre » (réf. DIE334) dans du papier « Cobalt Blue » (réf. I_PAP113).
Une carte s’est glissée dans la mise en page afin d’ajouter des photos supplémentaires et de cacher un texte expliquant l’histoire de cette exposition.
La bande de titre est imprimé à l’aide de l’E-mark & Go, le texte à l’intérieur de la carte avec mon imprimante de bureau. J’espère que cette réalisation vous a plu, bonne journée !