Home Déco

Porte-photos « Te voir grandir »

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un projet que j’ai proposé à mes élèves pour travailler l’IzzyBox « Bambin » (réf. KIT 1005). J’ai customisé un cadre sur pied (produit d’une célèbre enseigne suédoise) qui contient une photo sur chaque face ; il sera offert à l’amie qui m’a gentiment prêté des photos de ses petits-enfants.

Pour la réalisation de la première face, j’ai utilisé les ours de la planche de tampons diamant « Bambins » (réf. TAM 0123) colorisés aux feutres Chameleons et un texte de la planche de tampons rubis « Mots bambins » (réf. TAM 3112) tamponné à l’aide d’un encreur « Noir » (réf. ENC 179) sur une étiquette découpée à la Big Shot à l’aide des matrices de découpe « Tags concentriques » (réf. I_DIE 120). Des feuillages découpés à l’aide du Starter Kit Big Shot (réf. DIE 168) et d’autres tamponnés viennent compléter la composition. Enfin, j’ai collé, à l’aide de pastilles de colle adhésives (réf. ADH 131), des perles de résines mat « Citrine » (réf. PER 4054).

Pour la deuxième face du cadre, j’ai tamponné le lion de la planche de tampons diamant « Bambin » en « Noir » sur une chute de papier « Kraft » avant de le détourer. Je l’ai ensuite collé sur une superposition de feuillages et de papiers imprimés du bloc « Bambins » (réf. PAP 828). J’ai repris les mêmes éléments sous l’étiquette tamponnée avec le texte.

J’espère que cette création vous a plu, bonne journée à tous !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 128 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, other. Drop file here