Carterie

Histoire de citrouille

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, le 3 octobre, c’est la Journée Mondiale de la Carterie ! Quel plaisir d’avoir une journée où je n’ai pas besoin d’excuse pour rester enfermée dans ma Scraproom 😛

Je vous présente donc une carte réalisée avec le magnifique tampon « Potiron » (réf. TAMDIE 016) et sa matrice de découpe assortie. J’ai travaillé le motif en aquarelle avec les crayons Woody et un pinceau à réservoir d’eau (réf. ACC 115).

Le fond de carte est réalisé sur du papier aquarelable (réf. PAP 900) avec l’encreur Dye Izink « Cire » (réf. ENC 713) travaillé à l’aide d’un pulvérisateur d’eau. Pour asseoir mon potiron, j’ai découpé des feuillages et des branchages dans des chutes de page « Sous-bois », « Lichen », « Nénuphar » et « Châtaigne ». J’ai superposé sur ces feuillage l’expression Il était une fois (issue de la planche de tampons diamant « Mini-mots rectangles I_TAM 1037) puis, en 3D, le potiron. Des perles de résine « Caramel » (réf. PER 4009) terminent le décors.

J’ai collé l’ensemble de mon fond de carte sur un papier imprimé du bloc « Automne » (réf. PAP 817) puis sur une carte carrée coupée dans une page « Mangue » (réf. ALB 7504).

Cette carte est un lift d’une réalisation de Mary (cliquez ici pour voir on blog), j’espère que mon interprétation vous plaira. N’hésitez pas à vous aussi lifter cette carte et la poster en commentaire ici. Bonne journée à tous !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 128 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, other. Drop file here