Pages de Scrap

Ambassade d’Argentine à Bruxelles

Bonjour à tous/tes,

Aujourd’hui je vous présente une page que vous avez pu découvrir dans le Scrap&Moi n°65 paru début octobre : j’ai été sollicitée il y a quelques mois pour participer à la rubrique « Trésors de l’atelier » avec le gabarit Casablanca (réf. ALI1533). Pour l’une de mes réalisations, j’ai utilisé une page 30×30 « Lin » et du papier imprimé duo « Cuivre » (réf. PAP2017) pour compléter la mise en page.

Pour le décor, j’ai imprimé les feuillages du kit « AzzaScrap + Botanique » (réf. KIT958) avec un encreur « Chocolat » (réf. ENC508) sur les papiers « Cuivre ». Sur le papier du bas, j’ai également embossé l’un des motifs avec la poudre « Metallic Brass » (réf. ACC650).

charset=Ascii

Pour agrémenter le papier du haut, j’ai embossé puis détouré le feuillage sur une chute de page « Naturel ». J’ai ensuite collé deux morceaux de ruban satin « Beige » (réf. I_FAN105), l’un sous le feuillage et l’autre par-dessus. Une attache parisienne (réf. ACC2103) maintient le feuillage sur le papier « Cuivre ». Enfin, un rond de 1cm découpé dans une chute de photo décore la tête de l’attache.

J’espère que cette réalisation vous a plu, bonne journée à tous/tes !

Vous pourriez également aimer...