Carterie

Octobre Rose

Bonjour à tous,

À l’occasion de ce mois de sensibilisation, Azza a lancé une mini-collection dont les bénéfices seront reversés à la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer (en France) et à Think Pink (en Belgique).

Pour l’occasion, j’ai eu le plaisir d’animer une après-midi d’atelier au salon de thé « La Biscuiterie » (rue de la Poste, 21000 Dijon) pour récolter des fonds pour la Ligue Contre le Cancer grâce aux bénéfices sur certaines consommations et sur les ateliers Make&Take. Voici les deux cartes que j’ai proposées, toutes deux carrées au format 10x10cm

Pour la réalisation des cartes, j’ai utilisé des pages « Blanche » (réf. ALB 758), « Brique » (réf. ALB 7505) et « Corail » (couleur qui n’est plus au catalogue) ainsi que des papiers « Pink » (réf. I_PAP 114) et « Raspberry » (réf. I_PAP 115). Les fonds de carte sont tamponnés à l’aide des feuillages présents dans le kit « AzzaScrap plus Botanique » (réf. KIT 958) avec un encreur « Cerise » (réf. ENC 515) ; j’ai ensuite tamponné en « Noir » (réf. ENC 248) les tâches présentes sur la planche de tampons diamants « Silhouette » (réf. TAM 0097).

Les textes, issus de la planche de mini-tampons « Octobre Rose » (réf. TAM 593), sont tamponnés en noir. J’ai ensuite assemblé les différents éléments découpés à l’aide de matrices de découpe carré couture et « Octobre Rose » (réf. DIE 189). Des perles de résines mat « Bonbon » (réf. PER 4055) terminent la composition.

J’espère que ces cartes vous plaisent, bonne journée à tous !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 128 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, other. Drop file here